Groupe B Amigny-Rouy se détache

18 avril 2013 - 19:06

Publié le mercredi 17 avril 2013 à 11H00 - Vu 23 fois

Rencontre phare, Amigny-Rouy (1er) - Prémontré-Saint-Gobain (3e) a vu les Amignyrouysiens s'imposer 1-0 face à une formation qui peut se mordre les crampons d'avoir manqué un penalty. Le leader est le grand bénéficiaire de cette journée car l'Inter Soissons (2e) n'a pu faire que match nul (2-2) sur le terrain de Charly/Chézy (5e).
La situation ne se décante toutefois que très lentement au sein du trio de tête où l'on doit aussi s'inquiéter du retour du promu, Evergnicourt. Les Evergnicourtois sont désormais 4es après le carton (5-0) infligé au Réveil Nogentais (10e), à la lutte pour le maintien en compagnie de l'avant-dernier, Venizel, battu 3-1 à Villeneuve-Saint-Germain (B). Les Villeneuvois avaient bien besoin de cette victoire pour se donner un peu d'air.
La remarque vaut également pour la « C » de Chauny, en plein redressement et sans pitié pour la lanterne rouge, Athies-sous-Laon, sévèrement battue (0-6) sur son terrain. Dans le ventre mou, le derby Cuffies/Crouy - Presles n'a pas donné de vainqueur (1-1).