Football Les U18 dominent les U13

3 avril 2013 - 22:34

L'équipe des U18 qui vient de terrasser Moncornet, le leader de leur championnat.

Publié le mercredi 03 avril 2013 à 11H00 - Vu 2 fois

L'équipe des U18 qui vient de terrasser Moncornet,  le leader de leur championnat.

Le stade Saint-Norbert a connu un samedi après-midi particulièrement chargé. Ce sont les jeunes rouges et noirs de l'Entente Prémontré/Saint-Gobain, des purs produits de l'école de football du club, qui ont d'abord fait le spectacle avec le double lever de rideau du 8e de finale du Challenge Marcel Prévot. Tandis que sur le terrain annexe les U13 accueillaient leurs homologues de l'Olympique Saint-Quentin, les U18 donnaient la réplique à leurs visiteurs de Montcornet.
Les plus jeunes opposés au leader de leur championnat dont ils occupent la septième place n'ont pas, malgré leur courage et leurs bonnes intentions, pesé bien lourd devant un onze manifestement plus aguerri. Ils sont rentrés aux vestiaires sur le score sans équivoque de 4 à 0.
Leurs aînés s'exprimaient quant à eux sur le terrain d'honneur, eux aussi devant le leader de leur championnat, un leader qu'ils ont fait trébucher pour lui ravir la première place. Un but de Christopher en première mi-temps imité peu après la reprise par Corentin pour un 2 à 0 qui permet à leur équipe de garder la feuille de match. Non sans avoir souffert face à des bleus thiérachiens largement dominateurs mais incroyablement maladroits devant le but adverse.