Article de l'Union: LES LEADERS MALMENES

13 mars 2013 - 12:18

GROUPE B : LES LEADERS MALMENES
Les coleaders ont été malmenés au cours de cette journée qui a vu l'International Soissons (1er) tenu en échec (0-0) sur le terrain d'Athies-sous-Laon, une lanterne rouge qui, par la même occasion, reste au contact.
Dans le même temps, l'entente Charly/Chézy a pris le meilleur sur Amigny-Rouy (2e, 2-1) et apparaît à la quatrième place en compagnie de Presles, vainqueur d'Evergnicourt (2-0).
En décrochant le nul sur le terrain de Venizel (1-1), Prémontré (3e) demeure un candidat sérieux pour l'accession. Ces résultats provoquent un resserrement en tête avec six équipes (Soissons, Amigny, Prémontré, Presles, Charly/Chézy, Evergnicourt) en six points.