Une reprise difficile

8 mars 2013 - 16:50

Publié le vendredi 08 mars 2013 à 14H00

La longue trêve hivernale a semble t-il laissé des traces dans les rangs de l'équipe fanion de l'Union Sportive Prémontré/Saint-Gobain. Alors que le championnat n'a pas encore vraiment repris ses droits, dimanche après-midi, les prémontois se rendaient à Presles pour régulariser un match en retard.
À court de compétitions depuis fin novembre et ceci malgré quelques matchs amicaux, les hommes d'Eric Muller ont cruellement manqué de réalisme « En première mi-temps, on se procure pas mal d'actions de but, mais on reste maladroit dans la finition. C'est vraiment dommage, on avait la place de marquer ». L'absence de cohésion en seconde période ne leur permettra pas non plus de faire la différence. Pas plus inspirés, les représentants de Presles ne donneront pas souvent l'occasion de s'illustrer au gardien Mickaël Vilarinho.
Eric Muller, entraîneur de Prémontré : « Avec encore 13 matchs à disputer et seulement deux points de retard sur les deux premiers, on reste maître de notre destin ! »